Nepenthes

La cigüe et la cerise

Vendredi 29 octobre 2010 à 3:45

On peut dire ce qu'on veut de ce que j'ai dis.

Mais il y a de la beauté dans une femme qui dis qu'elle veut vivre.

Vendredi 29 octobre 2010 à 3:44

On peut dire ce que l'on veut du rose et des bisounours.



Il y a de la beauté dans une femme qui annonce sa mort.

Mardi 19 octobre 2010 à 13:59

Le titre uniquement pour éviter que, si par malheur un boulet dudit site passe par ici me balance les rules 1&2.

Ce que je trouve charmant avec ce site, c'est qu'il permet, par le sarcasmes, de véhiculer des pensées. Le genre de choses qui sont impossible ailleurs parce que le second degré apparaît comme un extraterrestre étrange qui viole les bébés sorti de leur mère. (hum... et s'ils violaient le placenta on dirait quoi ? Voilà une question pour un débat profond et intéressant).

Ainsi, lorsqu'une personne dis "les gays ont choisi d'être gay, ils méritent de se faire punir", la réponse donne un truc du genre "les femmes ont choisi d'être femme, elles méritent d'être traitées comme de la merde. Va me faire un sandwich". et juste après "les nègres ont choisi d'être nègres. Ils méritent d'être traités comme de la merde. Ils ont fait leur choix"
Et mine de rien, ce qui est merveilleux, c'est qu'ici, il y a défense de la cause gay et de la cause féminine, avec en plus celle de la cause noire. Sous couvert de la provocation, du sarcasme, chose que ce site permet à un plus haut degré. Mais si l'on trouve des choses d'une grande stupidité... quelle finesse on peut avoir parfois. Le lieu de l'ultime provocation. C'est peut-être ça qui est sympa avec cet endroit.

ça me rappelle cet avertissement d'une personne qui détaillait les moyens de jouer une relation (pas sexuelle, relation au sens global) de dominant/dominé, avec les concepts de "Hard limites" et de mot clef. Mine de rien, sur ce site, on trouve peut-être 99% de merde. Mais les perles qu'on y trouve ne sont nulle part ailleurs.

Franchement, un lieu où la liberté est totale... C'est presque nécessaire à notre époque. Et n'oublions pas que liberté totale dans un cadre restreint implique une liberté semi totale.

Vendredi 15 octobre 2010 à 1:06

C'est le sang qui fait loi. Un chagrin tournoie autour de nos têtes.
Pourquoi faire après tout ? Ici tout est bas. Le salon de l'innommable creuse des tranchées dans nos joues.
On dirait que le silence a droit de cuissage sur nos esprits.

J'aime écouter le silence 'étendre ses ailes devant moi. J'aime croire que tout cela n'est pas qu'un rêve, qu'il y a quelque chose de fantasmagorique qui veut bien de moi quand je mords dans la réalité. à quoi bon mordre le passé ? Celui-ci ne finit jamais par s'éveiller.


De peur d'en mourir les hommes hurlent à la mort. Le capitaine du navire est un sadique
Le système de nos survies ressemblent à l'horizon.

<< Préparer l'avenir | 7 | 8 | 9 | 10 | Distiller le passé >>

Créer un podcast