Nepenthes

La cigüe et la cerise

Vendredi 15 octobre 2010 à 1:06

C'est le sang qui fait loi. Un chagrin tournoie autour de nos têtes.
Pourquoi faire après tout ? Ici tout est bas. Le salon de l'innommable creuse des tranchées dans nos joues.
On dirait que le silence a droit de cuissage sur nos esprits.

J'aime écouter le silence 'étendre ses ailes devant moi. J'aime croire que tout cela n'est pas qu'un rêve, qu'il y a quelque chose de fantasmagorique qui veut bien de moi quand je mords dans la réalité. à quoi bon mordre le passé ? Celui-ci ne finit jamais par s'éveiller.


De peur d'en mourir les hommes hurlent à la mort. Le capitaine du navire est un sadique
Le système de nos survies ressemblent à l'horizon.

Gouttes de cyanure

Cracher du venin

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Cracher du venin

Note : Nepenthes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nepenthes.cowblog.fr/trackback/3048695

 

<< Préparer l'avenir | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Distiller le passé >>

Créer un podcast